Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil so Good ...
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2011

sérial killer

Il est pas trop fort mon chat ??? 2min de chasse et hop 2 souris dans la gueule.

Pourtant promis je lui donne a manger .... enfin ce soir je crois qu'il a déjà le ventre bien rempli !

Exemple de bebettes qu'il ramène à la maison ou laisse sur place (après avoir tuer quand même) souris, taupe (bébé et adulte), orvet, oiseaux .... par contre quand il a ramener l'orvet à la maison j'ai trouvé ça beaucoup moins drole

 

travaux___130

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai le même à la maison ! enfin, LA même :-) souris, rat (énorme) zoizo.... tout y passe... quel bonheur de trouver ca au milieu de la cuisine le matin...<br /> Heureusement que sur 3 chats, j'en ai qu'une qui nous en ramène argh
M
Trop fort nos chats !!!!<br /> <br /> Ils font le ménage... <br /> <br /> Tout l'hiver les souris et autres étaient cachés... <br /> <br /> mais là, c'est la vrai fête !!!<br /> <br /> Pleins de bisous
Publicité
Fil so Good ...
Publicité