Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil so Good ...
Archives
Derniers commentaires
22 août 2011

ça pousse, ça pousse ...

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté et pourtant les travaux avancent bien.

Pas aussi vite que si c'était fait par une entreprise mais mon chéri se débrouille comme un chef ! et puis avec le pluie c'est la merdasse, faut bacher tout le temps.

On va bientot arriver à la toiture, ça prend forme !!

Je sais qu'à la base c'est un blog de loisirs créatifs mais faire du ciment n'est-il pas un loisir comme un autre ??? ;-P

Prochainement je vous montrerais ce que j'ai fait mais pas pour l'instant, c'est pas encore offert alors chuuuuuut

maison - 085

 

maison - 086

Publicité
Commentaires
F
et oui il est trop fort mon homme !<br /> pourtant c'est pas son métier et même si je le taquine sur le fait qu'il soit portugais et que c'est génétique lol il est quand même vachement fort sur ce coup là.<br /> <br /> on espére attaquer la toiture début septembre
L
waouh, ca a bien avancé !!!!
Publicité
Fil so Good ...
Publicité