Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil so Good ...
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Jupe qui tourne, qui tourne...

Petit modèle fait en jersey, super simple, très rapide, je pense même me faire la même pour moi. On est jamais trop vieille pour une jupe qui tourne

Je sais vous allez me dire qu'il faudrait que je change d'endroit pour prendre les photos mais j'aime bien ces feuilles rouge. Et après toujours mon modele favori Célia !

Photo0071Photo0069C_lia_jupe_volante_2

C_lia_jupe_volante_3

C_lia_jupe_volante_1

Publicité
Commentaires
F
Voila j'ai enfin les photos de la jupe porté par le plus jolie mannequin de ma collection : ma filleule !
M
Dans l'herbe... c'est sympa mais sur le mannequin ça doit être canon !!!<br /> Bises
Publicité
Fil so Good ...
Publicité