Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil so Good ...
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2011

Je refais ma garde robe ...

Le modèle 15 du livre 5 "otona no couture one piece smoke blouse" avec les manche du modèle 5

tout ce charabia pour dire que je vais le porté tout l'été tellement je l'aime !

 

travaux___043

 

travaux___025

 

travaux___041

 

travaux___054

 

modele_15___058

 

modele_15___062

 

 

Pour margot : non non je ne me suis pas roulée dans l'herbe mais j'étais pas loin lol

travaux___028

Publicité
Commentaires
S
superbe ! j'aime beaucoup ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
J'aime beaucoup, cintré comme il faut!
L
bravo bravo bravo !!!!
F
merci ♥
Publicité
Fil so Good ...
Publicité