Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil so Good ...
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2010

Ma première trousse de toilette

Elle m'a semblé très facile et rapide à faire mais au finale j'ai mis 3h! Bon j'ai pris mon temps.....j'ai regardé la télé en même temps (l'amour est dans le pré :-) ) et surtout ....... je ne voulais pas me planter et au finale je suis contente du résultat

Je n'ai rien ajouter au niveau déco le tissu est bien assez chargé comme ça !

J'allais oublié le principal ! le modèle est issus de "Sew Pretty Homestyle".

Très beau livre, il est bourré d'idées cadeaux je trouve, et depuis que je l'ai je ne fais que le feuilleter

Bon niveau photo je me suis toujours pas amélioré et elles sont encore faites avec mon portable désolé

SP_A0595SP_A0601SP_A0597SP_A0596

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette trousse... <br /> Un peu de fraîcheur !!!<br /> Bravo <br /> Bises
B
Très jolie cette trousse !<br /> <br /> Ha...ha... je viens de lire le titre de ton blog, excellent !!!
F
Mais heuuuuuuuuuuu arrete de dévoiler mes petits secrets !
S
Très chouette ta trousse, dis moi elle est bien ronde, tu n'aurais rien mis à l'intérieur par hasard ?? :p<br /> Je crois bien qu'il y a un pyjama dedans!! lol
Publicité
Fil so Good ...
Publicité